Dame Kali de Marseille

Dame Kali de Marseille

samedi 15 juin 2013

Le Kali's Club : 440 !



Les adhérentes de la semaine : Daphné et Phyllide


Deux petites chattes italiennes viennent d’être adoptées.
Par qui, me direz-vous ?
Vous ne devinez pas ?

Par notre maman poule universelle, Dame Paola de la Tribu.

Dame Paola a adopté les petites Daphné et Phyllide, je vous les présente.


Voici Daphné.








Voici Phyllide.










Voici Daphné et Phyllide.








Bienvenue au Kali's Club, jolies petites minettes, nous sommes ravis de vous accueillir !

Grâce à vous nous voici aujourd'hui, samedi 15 juin 2013, 440 adhérents au Kali's Club !


Nos amis italiens sont de plus en plus majoritaires au Club et nous les en félicitons !


Vous trouverez la liste complète de tous nos membres sur le bandeau de droite de ce blog.

Nous voici donc 209 garçons et 231 filles !

Pour les nationalités :
179 Français, 11 Québécois, 208 Italiens, 21 Argentins, 5 Suisses, 6 Belges, 4 Grecs, 
Espagnols, 1 Ivoirienne, 1 américain (USA).


A mardi, mes copains, 
pour notre jeu de la semaine.

De gros ronrons matinaux de...



Votre Kalinette

36 commentaires:

  1. Bonjour Dame Kali! Et bien, ce sont des petits maigrichons ces derniers arrivés! Parions que Dame Paola saura les remplumer rapidement... et qu'ils nous feront bientôt concurrence question poids. Entre nous, Dame Paola, elle en nourrit combien de ces chatons? Elle les garde chez elle, et ils ont le droit d'utiliser les fauteuils et les lits? Je suis bien curieuse de savoir comment cela se passe... Vous nous en conterez l'histoire, un jour?
    Bonne journée, ma belle Dame - je vais allez récupérer de ma nuit sur le lit du patron. Kâlins - votre Seita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur la Tribu autotise nous, les humais à utiliser les fauteuils et aussi les lits!
      Dafne est la fille de Prociona, une chatte qui est arrivée enceinte dans une des colonies de mes amies de nizza monf. elle a trouvé refuge chez une des volontaires et a eu 4 chatons,dont une est Dafné, une semaine après on a trouvé 5 chatons à peine nés et la volontaire était en train de les nourrir par le biberon lorsque Prociona les a pris et les a portés dans sa boite avec les siens et les a enlevés tous ensemble. les chatons ont trouvé adoption et aussi Prociona cette semaine a été stérilisée et est allée dans sa nouvelle famille, j'avais vu Dafne en photo et j'avais dit que je l'adoptais et dimanche je suis allée la prendre... mais la petite blanche et noire serait restèe toute seule et alors j'ai adopté elle aussi et elle a été Phillide!

      Supprimer
    2. Gine la Tribu est ma reve réalisé. j'ai une grande maison et je pux accueillir ceux qui arrivent à ma porte. chez moi il y a aussi 9 chiens trois chèvres et un belier

      Supprimer
    3. Je le savais mais c'est bien que Dame Paola ait répondu !
      On ne la remerciera jamais assez pour son action auprès de nous, les chats et aussi de quelques autres animaux-amis !
      Plein de bisous à toi, Seita, et à nos amis de la Tribu sans oublier notre maman-poule universelle.
      Kalinette

      Supprimer
    4. Merci à vous toutes! et bonne nuit!

      Supprimer
    5. Moi je te dis bonjour, Seita, car je dormais quand tu m'as écrit.
      Ronrons du matin !
      Dame K.

      Supprimer
  2. Bienvenue au deux dernières de la tribu !
    Sais tu Kalinette qu'elle en a eu de la chance Phyllide ?
    Paola avait choisi dans la portée Daphné et, quand elle à été la chercher, la petite noire et blanche se retrouvait toute seule, alors elle a dit, bon je la prend aussi je ne vais pas la laisser là.
    Tu te rend compte le bol, elle ne pouvait pas mieux tomber la petite Phyllide non ?
    Gros ronrons ma Kalinette, il fait beau.
    Bisous à ta secrétaire.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la petite phyllide que aucun a voulu n'est pas restée avec la volontaire ( mais elle pouvait y rester pour toujours!)mais elle vivra avec sa soeur

      Supprimer
    2. Merci, ma Prunette, de compléter cette belle histoire.
      A bientôt, mon amie, plein de gros ronrons du soir.
      Kalinette

      Supprimer
  3. salut les chats
    voila un duo qui va tout casser
    ils m'ont l'air en grande forme
    c'est super de ne pas les avoir séparés
    bonne weekend
    et toute ma tendresse aux chatons et aux chats
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mon amie Iris, plein de bisous à toi et à ta famille féline.
      Kalinette

      Supprimer
  4. Bienvenue Daphnée et Phillide !
    Vous êtes toutes mignonnettes et pas bien grandes encore !!
    Vous êtes peut-être deux petites soeurs ?
    Câlinous les petites princesses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Daphne et phyllide ont été élevée par la meme mère car Prociona la maman de Dafne est une chatte très généreuse et capable d'enlever 9 chatons!

      Supprimer
    2. Donc quasiment deux sœurs !
      C'est super !
      Bisous, mes amis.
      Kalinette

      Supprimer
    3. Dafne et Phillide SONT soeurs a tous les effets

      Supprimer
    4. Parfait, bisous, maman poule universelle !

      Supprimer
  5. Comme elles sont joliiiies ! Deux petites poupées ! Et Daphné semble bien bavarde lol et Phyllide très gracieuse.
    Bienvenues les chéries ! Bisous et Calinous
    Bisous Dame Kali et Norma! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week-end, amie Nath, plein de ronrons de ta petite Kali.

      Supprimer
  6. Je voudrais bien changer le compteur en adoptant un minet car je trouve qu'il y a trop d'Italiens !!
    Mais dans quelle catégorie le classeras-tu car je suis Franco-Italo-Suisse ??
    Ah !! Ce n'est pas la nationalité qui compte mais le pays où il vivra. Il faut tout me dire ma petite Kali car je ne comprends pas ces subtilités ... lol
    En attendant, bienvenue aux jolies minettes ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiu adopte et Dame Kali donne la nationalité

      Supprimer
    2. C'est une idée amusante ...
      Qu'en penses-tu Kali ??
      Bises à Paola au passage

      Supprimer
    3. adopter c'est toujours une chance pour eux mais surtout pour lles varticaux

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Tout à fait d'accord avec la réponse de Dame Paola, on attend ce petit (ou cette petite) adopté(e).
      Un grand merci à toi, Marie-Noëlle, et plein de bisous.
      Dame Kali qui choisira la nationalité !

      Et en plus, ce minou ou cette minette sera heureux dans ton beau jardin !

      Supprimer

  7. Juste une petite question à Dame Paola
    la bienfaitrice ? Et ça n'est pas Virgile
    qui la pose, car son idée à lui " c'est
    plus on est de fous et plus on s'amuse " !!
    Donc chère Paola... ta famille féline a
    combien de pensionnaires ? Ta maison a
    combien de mètres carrés ? Et toi, tu as
    combien de bras pour entretenir tout ça ???
    Bien sur, je plaisante. Mais je te trouve
    formidablement généreuse et énergique !!
    Bises. Et caresses très douces de Virgile.
    ELZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la tribu est nombreuse 43 chats 9 les chiens 3 les chàèvres et 1 belier mais moi aussi je pense comme virgile! et la maison est grande!

      Supprimer
    2. Et voilà, la réponse de notre maman-poule universelle et en plus, je sais que c'était le rêve de sa vie et... le bonheur pour nous !
      Plein de bisous, mon Virgile c'est bien vrai que plus on est de fous, plus on s'amuse, je me souviens quand nous étions 4 à la maison, 5 avec le voisin Ponpon et 7 avec deux amis errants, sans compter mon fiancé Sushi et la fiancée de Charlie, Zibeline.
      C'était vraiment le bon temps, mais tous ces amis ou frangins sont au paradis des chats, maintenant, seuls Sushi et Zibeline ont déménagé.
      Norma craquait un peu, je me demande bien pourquoi ?

      Re-bisous à tous.

      Kalinette

      Supprimer
  8. vous êtes adorables et c'est une bonne chose pour vous d'avoir trouvé la tribu de Paola sur votre route, bienvenue au club de Kalinette, et câlins.
    bisous et bon week-end à tous
    Opale et SOnye et Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week-end, jolies poupées, plein de ronrons à vous deux et à votre Laurence.
      Votre amie Dame Kali

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Kali, Kali, Kali, je t'ai trouvé une 441e adhérente ! Notre humaine a eu l'idée saugrenue d'adopter une petite chatte perdue... qui du coup ne l'est plus ! J'ai été très sage, je n'ai ni craché ni grogné. Par contre, mes jeunes copines Douce et Déli ne sont pas contentes du tout... attendons demain, la nuit porte conseil, ça ira mieux sûrement. Câlins à tous, de nous QUATRE ! Nougatine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muni le Prodoyen de la Tribu16 juin 2013 10:22

      evvivaaaa ! bienvenue! la Tribu docet:accueil chaleureux pour tous ces qui arrivent!
      vore Muni heureux

      Supprimer
  11. Super, j'espère que vous allez l’adopter !
    La journée commence bien, je suis très très contente.
    Dès qu'elle sera baptisées, que votre Odile m'envoie une photo et je la présenterai aux copains !
    Allez, les copines, soyez gentilles, ce sera sûrement une merveilleuse petite copine !
    Plein de bisous et un grand merci à votre Odile.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  12. si mignonnes et petites les deux dèrnieres chattes de la tribù!
    bienvenues!

    RépondreSupprimer
  13. Et si bien accueillies, donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (la Tribu !)
    Bisous, mon Trèschic.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  14. elles sont adorables ces deux coquines!
    de grands moments en perspective!
    bises
    Sophie
    et Norma

    RépondreSupprimer

Une patte de velours...